Rechercher dans ce blog

mercredi 31 aoรปt 2022

๐‘ช๐’๐’‚๐’“๐’‚ ๐‘ฉ๐’†๐’๐’‚๐’…๐’๐’“ ~ ๐‘ณ๐’†๐’” ๐’‘๐’†๐’•๐’Š๐’•๐’†๐’” ๐’‚๐’Ž๐’๐’–๐’“๐’†๐’–๐’”๐’†๐’”




๐˜Š๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ต๐˜ช๐˜ฏ, ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ณรฉ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ช๐˜ญ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ถ๐˜ณ, ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ข๐˜ท๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ด๐˜ช ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ญ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ข๐˜จ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ด’รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณรฉ ๐˜ฅ’๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฐ๐˜ถ ๐˜ด๐˜ช ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ณรช๐˜ท๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ’๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅรฉ๐˜ค๐˜ณ๐˜ช๐˜ท๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ซ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฏ๐˜ข๐˜ญ รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ด๐˜บ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ต๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ’๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ต๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ.
๐˜Š๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ญ๐˜ฆ, ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜จรข๐˜ค๐˜ฉรฉ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ ๐˜ญ’รฉ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฐ ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ช๐˜น ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ตรฉ๐˜ณ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ณรฉ๐˜ฑรฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต « ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ต๐˜ต๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฒ », « ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ต๐˜ช๐˜ต๐˜ฆ ๐˜‘๐˜ถ๐˜ช๐˜ท๐˜ฆ » ๐˜ฑ๐˜ถ๐˜ช๐˜ด ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต.

J’รฉtais intriguรฉe par ce premier roman de l’auteure : un titre intrigant , une quatriรจme de couverture allรฉchante…

Je suis agrรฉablement surprise par la plume assez affutรฉe de Clara Benador . Cependant, je ne parviens pas vraiment ร  accrocher au roman que je ne trouve pas assez abouti. 

J’aurais aimรฉ que le sujet soit plus exploitรฉ ; ce roman est peut-รชtre un peu trop court ร  mon goรปt. Je ne parviens pas ร  m'attacher aux personnages, je n'ai pas le temps. 

L’atmosphรจre et l’ambiance me transportent mais pas le rรฉcit justement… La faute au trop petit nombre de pages ?

C’est donc assez mitigรฉe que je sors de ce petit roman. Un goรปt de trop peu ?

Je vous conseille de vous faire votre propre avis !

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques, 

Djustinee 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire