Rechercher dans ce blog

dimanche 28 aoรปt 2022

๐“๐“ฒ๐“ฌ๐“ธ๐“ต๐“ช๐“ผ ๐“‘๐“ช๐“ป๐“ป๐“ฎ๐“ช๐“พ ~ ๐“›๐“ฎ ๐“ฝ๐“ฎ๐“ถ๐“น๐“ผ ๐“ญ๐“ฎ๐“ผ ๐“ฌ๐“ฎ๐“ป๐“ฒ๐“ผ๐“ฎ๐“ผ






- ๐˜“๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฑ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ฅ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ช๐˜ญ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ. ๐˜—๐˜ข๐˜ณ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด ๐˜ฎรช๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ข๐˜ฏ๐˜จ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ช๐˜ญ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ. ๐˜Š๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ช๐˜ณ ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ'๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ณรฉ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ถ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ถ๐˜ญ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜จ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฅ ?
- ๐˜“๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ถ๐˜ฃ๐˜ญ๐˜ช๐˜ค ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฎ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ต, ๐˜ฅรฉ๐˜ด๐˜ต๐˜ข๐˜ฃ๐˜ช๐˜ญ๐˜ช๐˜ดรฉ. 
๐˜“๐˜ข ๐˜ท๐˜ช๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ณ๐˜ง๐˜ฐ๐˜ช๐˜ด ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถรฉ๐˜ฆ, ๐˜ข๐˜ท๐˜ข๐˜ช๐˜ด-๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ๐˜ด๐˜ถ๐˜ช๐˜ท๐˜ช.  ๐˜˜๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ'๐˜ช๐˜ญ ๐˜บ ๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด.

Aprรจs le sourire des femmes, Nicolas Barreau nous emmรจne de nouveau ร  Paris, mais pas que,  retrouver Andrรฉ et Aurรฉlie. 

Nicolas Barreau est un auteur chouchou pour moi. J'รฉtais donc ravie de voir la sortie de ce dernier roman. J'aime la douceur de ses histoires d'amour,  ses happy ends, sa jolie plume fluide.

D'emblรฉe en ouvrant ce livre,  j'aime les petits dรฉtails ; ร  chaque chapitre, son petit dessin. Et puis,  je plonge dans l'histoire que je dรฉvore. Ce petit roman est addictif, je passe un excellent moment mรชme si je trouve Andrรฉ souvent dรฉtestable.

"Un roman merveilleux รฉcrit par un auteur merveilleux. Je ne peux que vous le recommander."
Mรชme si cette phrase n'est pas de moi (qui lira verra), elle colle parfaitement au livre.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire