Rechercher dans ce blog

vendredi 12 aoรปt 2022

๐”–๐”ฌ๐”ญ๐”ฅ๐”ฆ๐”ข ๐”Ž๐”ข๐”ฐ๐”ฑ๐”ข๐”ฏ ~ ๐”„๐”ฒ ๐”ก๐”ข๐”ฉร  ๐”ก๐”ข๐”ฐ ๐”ฌ๐”ช๐”Ÿ๐”ฏ๐”ข๐”ฐ




{parution le 12 mai 2022 chez 180e ร‰ditions}

Je vous laisse la quatriรจme de couverture :
« En mentant sur ses diplรดmes, Emily, mรจre cรฉlibataire un peu paumรฉe, parvient ร  se faire engager par une prestigieuse sociรฉtรฉ internationale. Elle y rencontre l’amour, mais enclenche aussi, sans le savoir, un terrible engrenage. Entre Paris, Londres et des voyages aux quatre coins du monde, la jeune femme doit affronter ses peurs pour dรฉcouvrir la vรฉritรฉ. Rรฉfugiรฉe dans la campagne anglaise, elle peut nรฉanmoins compter sur des amies singuliรจres qui toutes, ร  leur maniรจre, l’aideront dans sa quรชte de justice et de sรฉrรฉnitรฉ. »

C'est un roman 100% belge ร  la couverture toute douce que je dรฉcouvre ici. Un premier roman captivant pour lequel, je dois l'avouer, je n’avais aucune attente.

Emily est un personnage attachant, que j'apprรฉcie de suivre du dรฉbut ร  la fin. Je dรฉvore le premier tiers du roman. Je n'en fais qu'une bouchรฉe. Ensuite... je me demande oรน l'auteure va m'emmener et je commence ร  douter. Mais le livre prend un tournant auquel je ne m'attendais pas du tout et je suis totalement surprise et conquise par ce rรฉcit.

Je dรฉcouvre รฉgalement une รฉcriture affรปtรฉe et efficace et je dois dire que pour un premier roman, je trouve cela รฉpatant.

Pour moi, c'est donc une rรฉussite. Je ne peux que vous conseiller cette lecture !

A bientรดt pour de nouvelles aventures,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire