Rechercher dans ce blog

mercredi 3 aoรปt 2022

๐”–๐”ž๐”ซ๐”ก๐”ฏ๐”ž ๐”๐”ž๐”ฏ๐”ฑ๐”ฆ๐”ซ๐”ข๐”ž๐”ฒ ~ โ„ญ๐”ฅ๐”ž๐”ซ๐”ค๐”ข๐”ฏ ๐”ก๐”ข ๐” ๐”ฆ๐”ข๐”ฉ ๐”ญ๐”ฌ๐”ฒ๐”ฏ ๐”ช๐”ฆ๐”ข๐”ฒ๐”ต ๐”ณ๐”ฌ๐”ฆ๐”ฏ ๐”ฉ๐”ข๐”ฐ รฉ๐”ฑ๐”ฌ๐”ฆ๐”ฉ๐”ข๐”ฐ





{parution le 5 mai 2022 aux ร‰ditions XO}

« Vous hรฉritez de votre grand-mรจre une maison dans le sud de la Sarthe », annonce le notaire ร  Chloรฉ.
Mais quelle grand-mรจre ? Et puis la Sarthe, c'est loin de Paris et puis c'est la campagne et c'est rempli de bouseux...
Pas d'autre choix pour Chloรฉ que de se rendre sur place pour voir par elle-mรชme.

Si elle ne connaรฎt personne, il faut bien dire qu'elle รฉtait attendue par tous les habitants du village de Maintenant. Mais que fait elle lร  et comment se fait-il qu'elle ait toujours cru sa grand-mรจre dรฉcรฉdรฉe depuis bien longtemps ? L'auteure ร  succรจs parisienne risque bien de le dรฉcouvrir.

Une lecture parfaite pour cet รฉtรฉ... c'est pรฉtillant, frais et lรฉger. Je passe un excellent moment auprรจs de Chloรฉ et des habitants de Maintenant, tous si attachants.

J'aime beaucoup le rรฉcit que nous propose l'auteure mรชme si celui-ci est un peu prรฉvisible. Je dois dire que j'ai bien rigolรฉ tout au long de ma lecture. C'est tout ce dont j'avais besoin, on est clairement sur un remรจde anti morositรฉ rempli de personnages hauts en couleur et de situations complรจtement loufoques.

Notre bibliothรจque peut parfois contenir des pรฉpites insoupรงonnรฉes...

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire