Rechercher dans ce blog

samedi 27 aoรปt 2022

๐”ธ๐•๐•š๐•ซรฉ๐•– โ„‚๐• ๐•ฃ๐•Ÿ๐•–๐•ฅ ~ ๐•ƒ๐•’ ๐•ง๐•’๐•๐•ค๐•– ๐••๐•–๐•ค ๐•›๐• ๐•ฆ๐•ฃ๐•ค





๐˜“๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ช๐˜ท๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ด รฉ๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฑ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ซ๐˜ข๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ง๐˜ถ๐˜จ๐˜ฆ, ๐˜ญ'รฉ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฑ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ต๐˜ฐ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ฑ๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ต๐˜ต๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข๐˜ช๐˜ด๐˜ด๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ฆ๐˜ด๐˜ฑ๐˜ณ๐˜ช๐˜ต ๐˜ท๐˜ข๐˜จ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ณ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ฃ๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต, ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฐ๐˜ด๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ'๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ด'๐˜ข๐˜ถ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ช๐˜ด๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ ๐˜ณ๐˜ข๐˜ณ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฅรฉ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ด. ๐˜Œ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฅรฉ๐˜ท๐˜ฐ๐˜ณ๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ค๐˜ฆ ๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ญ๐˜ถ๐˜ช ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฃ๐˜ข๐˜ช๐˜ต ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ฏ ; ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ณ๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ฅ'๐˜ข๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ, ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ข๐˜ฉ๐˜ช๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ฑ๐˜ฐรฉ๐˜ด๐˜ช๐˜ฆ, ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ณ ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ง๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต๐˜ด, ๐˜ฅ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ค๐˜ญ๐˜ข๐˜ด๐˜ด๐˜ช๐˜ฒ๐˜ถ๐˜ฆ๐˜ด ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ญ๐˜ช๐˜ต๐˜ตรฉ๐˜ณ๐˜ข๐˜ต๐˜ถ๐˜ณ๐˜ฆ. 

Un roman comme je les aime : une saga familiale avec en son cล“ur trois femmes. Trois figures fortes. Toutes diffรฉrentes mais soudรฉes par l'amour.

Une vรฉritable ode ร  la femme.

Quel doux moment passรฉ en compagnie de Jeanne, Mouna et Hรฉlรจne. Je suis captivรฉe par leur histoire et j'aime avancer au fil des annรฉes avec ces 3 belles personnes auxquelles je suis attachรฉe et que je quitte ร  regret.

J'aime รฉgalement beaucoup cette belle plume fluide qui mรฉrite d'รชtre dรฉcouverte.

Un livre que vous devez dรฉcouvrir.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire