Rechercher dans ce blog

jeudi 18 aoรปt 2022

๐•๐•š๐•”๐•ฅ๐• ๐•ฃ๐•š๐•’ ๐•„๐•’๐•ค ~ ๐•Œ๐•Ÿ ๐•ž๐•š๐•ฃ๐•’๐•”๐•๐•–






"Sล“ur Anne, religieuse chez les Filles de la Charitรฉ, reรงoit d’une de ses condisciples une prophรฉtie : la Vierge va lui apparaรฎtre en Bretagne. Envoyรฉe en mission sur une รฎle du Finistรจre Nord balayรฉe par les vents, elle y apprend qu’un adolescent prรฉtend avoir eu une vision.

Une prophรฉtie. Les visions d’un adolescent fragile. Et, au-delร  de tout, jusqu’ร  la folie, le dรฉsir de croire en l’invisible."

Victoria Mas est une auteure que je devais encore dรฉcouvrir. Alors que Le bal des folles, son premier roman, figure encore dans ma pile ร  lire, je dรฉcouvre donc l'auteure avec son second livre.

Je dรฉcouvre une belle plume affรปtรฉe et agrรฉable ร  lire, tout en finesse. Nรฉanmoins, je n'accroche absolument pas au rรฉcit qui ne me plaรฎt pas... Je dois dire que le miracle n'a pas opรฉrรฉ...

Je ne vais pas essayer de me trouver des excuses, je suis passรฉe ร  cรดtรฉ de cette histoire mais je reste nรฉanmoins ravie d'avoir dรฉcouvert la plume de Victoria Mas et j'ai hรขte de me plonger dans son premier roman.

Lisez-le, ce livre est peut-รชtre fait pour vous.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire