Rechercher dans ce blog

dimanche 28 aoรปt 2022

โ„‚๐•’๐•ฅ๐•™๐•–๐•ฃ๐•š๐•Ÿ๐•– โ„๐• ๐•“๐•–๐•ฃ๐•ฅ๐•ค๐• ๐•Ÿ ~ ๐•ƒ๐•– ๐•”๐•’๐•—รฉ ๐••๐•ฆ ๐•”ล“๐•ฆ๐•ฃ




{parution le 16 juin 2022 aux ร‰ditions Prisma}

๐˜“๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ. ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ฆ ๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ด ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ญรฉ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฉ๐˜ข๐˜ฃ๐˜ช๐˜ญ๐˜ญรฉ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ช ๐˜ซ๐˜ฆ ๐˜ฏ'๐˜ข๐˜ช ๐˜ฑ๐˜ข๐˜ด ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ท๐˜ณ๐˜ฆ ร  ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฎ๐˜ข๐˜ช๐˜ฏ. ๐˜‘๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ด ๐˜ต๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ต ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฑ๐˜ด,  ๐˜ฎรช๐˜ฎ๐˜ฆ ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ค๐˜ถ๐˜ช๐˜ด๐˜ช๐˜ฏ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ฆ๐˜ต, ๐˜ฐ๐˜ค๐˜ค๐˜ข๐˜ด๐˜ช๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฏ๐˜ฆ๐˜ญ๐˜ญ๐˜ฆ๐˜ฎ๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต,  ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ค๐˜ฐ๐˜ฏ๐˜ฅ๐˜ถ๐˜ช๐˜ด๐˜ข๐˜ฏ๐˜ต.  ๐˜˜๐˜ถ๐˜ข๐˜ฏ๐˜ฅ ๐˜ฐ๐˜ฏ ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ท๐˜ฆ๐˜ฏ๐˜ต๐˜ฆ๐˜ณ๐˜ข ๐˜ถ๐˜ฏ ๐˜ฎ๐˜ฐ๐˜บ๐˜ฆ๐˜ฏ ๐˜ฅ๐˜ฆ ๐˜ญ๐˜ช๐˜ณ๐˜ฆ ๐˜ด๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ด ๐˜ญ๐˜ข ๐˜ฅ๐˜ฐ๐˜ถ๐˜ค๐˜ฉ๐˜ฆ, ๐˜ซ'๐˜ข๐˜ถ๐˜ณ๐˜ข๐˜ช ๐˜ข๐˜ต๐˜ต๐˜ฆ๐˜ช๐˜ฏ๐˜ต ๐˜ญ๐˜ฆ ๐˜ฏ๐˜ช๐˜ณ๐˜ท๐˜ข๐˜ฏ๐˜ข.

J'ai craquรฉ devant cette sublime couverture, je suis faible. Elle est simple mais colorรฉe et lumineuse. Je n'ai qu'une hรขte, trouver le moment oรน j'aurais besoin de lire ce livre.

Et puis un soir, j'รฉtais ร  la recherche d'un peu de lรฉgรจretรฉ et de douceur. Je pars donc ร  la rencontre de Darrell, une romanciรจre qui,  aprรจs le dรฉcรจs de son mari, quitte la Nouvelle-Zรฉlande pour Londres. La vie lui offrirait-elle une seconde chance au cafรฉ du coin ?

J'aime beaucoup notre protagoniste attachante et j'aime suivre ses tribulations. J'apprรฉcie รฉgalement l'ambiance cosy So British de ce petit roman. Je passe un excellent moment.

Au dรฉpart,  je suis un peu dรฉroutรฉe par le style un peu particulier de l'auteure qui part dans tous les sens mais je m'y habitue assez vite.

Mรชme si elle รฉtait assez prรฉvisible,  je dois dire que cette lecture m'a conquise.

Je vous conseille cette lecture.

A bientรดt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire