Rechercher dans ce blog

lundi 17 juillet 2023

𝕷𝖚𝖈𝖎𝖓𝖉𝖆 𝕽𝖎𝖑𝖊𝖞 ~ 𝕷𝖆 𝖘œ𝖚𝖗 𝖉𝖊 𝖑𝖆 𝖙𝖊𝖒𝖕ê𝖙𝖊




🌊 𝐋 𝐄 𝐂 𝐓 𝐔 𝐑 𝐄  𝐓 𝐄 𝐑 𝐌 𝐈 𝐍 𝐄 𝐄🌊
{Parution aux éditions Livre de poche}

Je vous laisse la quatrième de couverture.
"A la mort de leur père, énigmatique milliardaire qui les a ramenées des quatre coins du monde et adoptées lorsqu'elles étaient bébés, Maia d'Aplièse et ses soeurs se retrouvent dans la maison de leur enfance, Atlantis, un magnifique château sur les bords du lac de Genève. Pour héritage, elles reçoivent chacune un indice qui leur permettra peut-être de percer le mystère de leurs origines. La piste de Maia la conduit au-delà des océans, dans un manoir en ruine sur les collines de Rio de Janeiro. C'est là que son histoire a commencé... Secrets enfouis et destins brisés : ce que Maia découvre va bouleverser sa vie. Les Sept Soeurs est le premier tome de la série événement qui a conquis 20 millions de lecteurs dans le monde. A travers ses romans au souffle unique, peuplés de personnages inoubliables, liés par les drames et l'amour, Lucinda Riley a affirmé son immense talent, créant un genre littéraire à part entière."

J'avais découvert le premier tome de la saga des sept sœurs... il y a deux ans. Alors, même si j'avais beaucoup aimé ce premier tome, je n'avais pas vraiment ressenti l'engouement et l'empressement des autres lecteurs à découvrir la suite. Tout un sachant que, un jour, je lirai ce second tome, quand le moment viendrait...

Mais qu'est-ce qui m'a poussé à lire ce tome maintenant ? Et bien tout simplement la lecture d'un autre roman de l'auteure, La belle italienne.

J'étais en léger contentieux avec les pavés dans lesquels je me suis ennuyée trop souvent mais, c'est indéniable, avec les romans de Lucinda Riley, je n'ai pas encore réussi à m'ennuyer. J'ai aimé l'histoire d'Ally,  tout au long des 770 pages.

Je me suis aussi rendu compte que l'auteure a un talent indéniable de comteuse. C'est simple... j'ai envie de lire tous ses romans et je n'en suis qu'au début.

Je suis donc conquise par ce second tome et je ne pense pas attendre 2 ans pour découvrir le troisième.

A bientôt pour de nouvelles aventures livresques,

Djustinee 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire